INTELLIGENCE ET EFFICACITÉ ONLINE
Suivez PureConcept sur FacebookSuivez PureConcept sur Google+Suivez PureConcept sur TwitterSuivez l'actualité PureConcept en RSS

Audit de sites Internet

Publié dans Nos prestations

Audit Navigation et Contenus

Les contenus de votre site sont déterminants pour gagner des positions sur certaines expressions stratégiques. La structure des contenus, en complément des contenus eux mêmes et des contenus périphériques au site, est également aujourd'hui un élément décisif pour permettre aux moteurs de recherche de prendre en considération les pages prioritaires et durables des sites Internet.

Contenu central ; contenus périphériques

Nous prenons en compte dans nos recommandations la structure des contenus de votre site ainsi que les contenus eux mêmes, et vous fournissons les axes d'amélioration.

Audit éditorial

Les moteurs de recherche positionnent des pages ou des sites en fonction de leur contenu. L'audit éditorial permet de mettre en valeur les forces ou faiblesses d'un site vis à vis de son contenu.

Contenu central

Le contenu d'un site correspond à son contenu indispensable, comme la présentation de l'activité, de l'entreprise, ses produits et services. Ces contenus sont l'expression directe de l'activité du client.

Contenus périphériques

Les contenus périphériques ne sont pas « strictement nécessaires » pour présenter une entité ou ses services. En revanche, ils viennent souvent en complément pour renforcer la volumétrie d'un site, et son contexte sémantique. Les contenus périphériques sont du type « glossaires », « questions souvent posées », « forums », « livre blanc », « annuaire utile », « fiches conseils », « guide pratique » ... Dans certains cas bien spécifiques, ce sont les contenus périphériques qui font la différence et peuvent faciliter le travail de notoriété ...

Gardez une longueur d'avance...

test5