INTELLIGENCE ET EFFICACITÉ ONLINE
Suivez PureConcept sur FacebookSuivez PureConcept sur Google+Suivez PureConcept sur TwitterSuivez l'actualité PureConcept en RSS

Audit de concurrence

Publié dans Analyse de concurrence

Votre position est stratégiqueNous procédons le plus souvent à un audit général des sites concurrents. Cet audit permet de révéler les forces et faiblesses des sites concurrents à votre activité, pour enrichir l'analyse permettant de définir votre stratégie de positionnement. Votre position est stratégique ... 

Votre stratégie "image"

Publié dans Conseil

Entreprises et dirigeants forgent leur image aussi sur Internet. 

Les sites web, les blogs, les articles, les participations à des salons ou associations comme toute activité "traditionnelle" forment un ensemble de données pouvant impacter positivement ou négativement sur l'image Internet.

Savez-vous ce que les internautes disent de vous, ou de votre entreprise ?

Êtes vous bien informé ?

Publié dans Conseil

Votre concurrence passée au crible

Votre niveau d'information conditionne vos actions et votre stratégie.

L'internet regorge d'informations utiles pour votre entreprise :

  • Information sur vos concurrents
  • Information sur les produits concurrents ou dits "similaires et substitutifs"
  • Information média / marché Certaines informations sont disponibles en surface, dès les premières recherches. D'autres informations en revanche font partie du "web invisible",

Panorama concurrentiel

Publié dans Analyse de concurrence

Votre concurrence en un coup d'oeil

Essentiels pour vous assurer une bonne vision de ce que font vos concurrents sur Internet, les panoramas vous apportent une vision synthétique et cartographique de l'activité de vos concurrents sur Internet.

Campagnes Adwords

Publié dans PureStrategie

Vos keywords sont-ils bien achetés ? 

Google Adwords est un outil publicitaire d'une grande simplicité. Tout chef d'entreprise ou cadre marketing peut créer un compte, activer les moyens de paiement, et démarrer une campagne adwords. Il suffit pour cela de définir un budget, des mots clés, au moins une annonce et le tour est joué ... 

Mais est-ce vraiment rentable ?

Identification des cibles

Publié dans PureStrategie

Une bonne stratégie sur Internet commence par la bonne identification des cibles. Cette phase de projet exige beaucoup de précision car l'ensemble du positionnement en dépend. L'efficacité et la conquête de trafic reposent entièrement sur les cibles ainsi désignées.

Notre méthode tient en 6 étapes indispensables :

Audit de positionnement

Publié dans PureStrategie

PureConcept réalise votre audit de positionnement directement à partir de votre site Internet et à partir de vos mots clés.

L'objectif est de vérifier votre positionnement concurrentiel, et la réalité de vos positions sur Internet.

Pour chaque observation, vous recevez une recommandation vous permettant d'ajuster votre positionnement.

Logo TwitterSuivez nous

PureConcept publie sous le profil puretweets dans twitter. Suivez nos liens et détections utiles pour le SEO, Veille, CMS et Stratégie Internet

Logo Google plusSuivez le flux Pure Concept

Gardez une longueur d'avance...

test5